Suivez nous sur Twitter !
Pôle Mécénat des Pays de la Loire

Changement à la tête du Pôle Mécénat Pays de la Loire : Hervé Fillon prend la présidence de l’association régionale

11 janvier 2017

Réunis en assemblée générale le vendredi 6 janvier 2017, les membres du Pôle ont acté un changement de présidence. A la tête de l’association depuis sa création en janvier 2014, Stéphane Martinez dont le mandat d’élu à la CCI de Maine-et-Loire a pris fin en novembre 2016, désirait transmettre le flambeau.

Très impliqué sur le champ du mécénat, notamment avec le cabinet d’expertise-comptable Strego dont il est Directeur Général, Hervé Fillon (actuellement trésorier de Mécène et Loire, de Mécèn’Elite Anjou, et à l’initiative de la Fondation Strego) lui succède dans la perspective d’une année 2017 riche de projets pour le Pôle.

Au programme :

  • La présentation de l’étude sur le mécénat en Pays de la Loire, à l’occasion d’une étape du Tour de France Admical, le 28 février, à la Roche sur Yon (CCI Vendée)
  • L’organisation des 2èmes Rencontres régionales du mécénat en Pays de la Loire, le 20 juin, à Angers.

Il sera accompagné dans ses missions de deux vice-présidents, Thierry Panaget (Fondation du Patrimoine) et Jacques Dagault (Fondation de France), d’une trésorière, Christine Blanloeil (Ordre des Experts-Comptables Pays de Loire) et d’un secrétaire, Stéphane Martinez (Mécène et Loire).

A l’aube de cette nouvelle année que le Pôle démarre avec une passion intacte, ses membres vous adressent également leurs meilleurs vœux !

Le Pôle Mécénat Pays de la Loire